Création de la Chambre Départementale des Professions Libérales Pays basque 64

Création de la Chambre Départementale des Professions Libérales Pays basque 64

Une toute nouvelle Chambre des professions libérales vient d’être constituée au PAYS BASQUE. 

Cette Chambre est destinée à regrouper localement principalement  des professionnels libéraux de 4 secteurs : la Santé, le Juridique, le Technique et Cadre de vie.

Nous avons l’ambition par nos statuts de défendre les intérêts moraux, économiques, sociaux des professions libérales.

A l’aire de l’évolution numérique, la CPLPB 64 souhaite développer l’image dans notre société d’un corps de professionnels indépendants aptes à répondre et à faciliter par leurs compétences personnelles, techniques et humaines l’accompagnement de leurs clients tout au long de leur vie.

En adhérant à la CPLPB 64, vous serez accompagné lors de l’exercice de votre profession par d’autres professionnels qui font face aux mêmes difficultés du quotidien que vous.

L’antenne du PAYS BASQUE aura la joie de vous faire partager son sens de la convivialité dans un territoire de tradition fier de ses valeurs.

Le monde dans lequel nous vivons est en perpétuelle évolution. L’indépendance de nos professions est aujourd’hui menacée. 

Nous avons l’intention d’être au service d’une croissance responsable encadrée par une éthique et comme le dit Peter SENGE : « l’intelligence collective se construit dans l’intelligence partagée ».

Propos recueillis auprès de Maitre Gilles LEFEBVRE – Président de la Chambre Départementale Pays Basque 64  

Photo : Gilles LEFEBVRE